sniper de call of duty 4 Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 les chroniques de l'aventurier solitaire Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
destroke

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

dimanche 2 mars de l'ere callofiene
10;10

bon je me suis endormis ma bonne étoile a fait que personne ne ma découvert je me réveille le soleil est déjà haut dans le ciel et l'odeur du sang coaguler est a vomir a mon grand regret je marche moin bien que je ne l'avez esperer mais je marche ses déja ca
 je vois des trace de lutte et des débrit de casque je reconais le blason de la ville dans laquelle j'était précedament mais aucune trace des gardes
mais cette empreinte je ne la connais pas
elle est immense il y a tois doigt est une ligne a coté qui suis la route il y a du sang beaucoup de sang cette créaturea l'aire massive et je pense qu'un combat scelleré ma vie
alor je m'écarte de ce chemin ou une bestiole a tuer trois garde entrainée et équiper je n'auré aucune chance dans un combat raproché
dans la forret de glarfollnet je reconé les passage les plus simples qui me permette de récupérer
mais que se passe t'il il fait noir d'un coup cela ne présage rien de bon dans les texte ancien ces phénomene signal des danger iminant alor je trouve un fouré asser épais pou pouvoir me cacher je me cache desous au moment ou la terre commence a tremblé mais ce n'est pas un tremblement de terre se sont des pas je crains de voir apparetre une créature dont lodorat lui permétré de me trouvé facilement mon épée est prete déguainer tapisser de feuille morte pour empécher le soleil de se refleter dessus et je vois apparetre le pied
le pied de la créature de cette nuit je vois cest trois doigt est mais quesque s'est elle tien une une épée
une épée de 2 metre de long sa tete est horrible elle est couverte de pustule et de vérue son né est enorme c'est bras musclé est s'est main s'est main son longue commes 2 fois ma tete aussi large qu les mienne mais ses doigt son différent il ne sont pas grocier il son fin et prouve quil est habille mais je ne sais que faire si je bouge je sens que ses yeux persant me verront car ses yeux sont étrange fascinant même il se déplace indiferrament l'un de l'autre mais une doulleur me tirraille la jambe je sens que je déffaille je me retient d'hurler
mes la douleur est atroce
je craque tamp pis qu'il me tu j'hurle est c'est deux yeux se braque sur moi il va m'atraper je ne peux rien faire non ca ne peux finir comme ca
pourquoi noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:54 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroke

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

dimanche 2 mars de lere callofiene
12;34

je me débat mais il est plus fort que moi beaucoup plus fort pour moi
il ma atrapé et je comprend comment 3 garde surentrainée ne puisse rien faire contre lui
ses main forme un étau sur ma poitrine et maleureusement j'ai laché mon épée lorsque je me débater
je sens la fin arriver mais derriere le sont gutural de sa voi j'entend un martelement sourd qui se raproche et au loin je vois un nuage de fumée se dréssé
je sens que je peux gagner du temp alor je parle vite trop vite
je vois qu'il comprend au moment ou il plaque sa main sur ma bouche et c'est a ce moment je comprend mon erreur
cette créature est enciene intéligente mais ne comprend que des brides de mon language lorsqu'il enleve sa main je recomence a parler doucement mais il se préocupe d'autre chose il me regarde et se leche les babines et je sais a ce moment qu'il veu me faire cuire mais il ce demande comen j'en profite et je commence a lui proposer des recette qui pour moi on l'aire apétissante

au loin la fummée se raproche et le martelement se fait de plus enplus sourd

je me propose donc farci avec des pommes en salade a la sauce blanche bref n'importe comment ses 2 yeux me fixe la seul expréssion lisible sur son visage était la colere et il me dit
-non la cuisson rend la viande amers, je deteste la salade et la sauce blanche je ne sais pas la faire.                      Sa voi était pleine de dégout maisl'intonation faisait croir a un enfant
-je te mangeré cru et vivant

la s'en est trop je ne tien plus je me penche en arriere pour prendre de l'élan e je lui décoche un coup de boule tré singulier maleureusement je ne toucha que son chapeau en forme de chanpignon
il tomba et bizarment la créature me lacha est ce couvri les yeux en hurlant ce moment de répi me permi de ramasser mon épée est de me préparer tant bien que mal au combat
je profite de mon avantage pour attaquer je lui plante mon épée dans l'endroit ou je penser trouver le coeur
mon épée s'enfonca de quelque centimetre est rencontra une surface dur quelle ne put percée malleureusement il me repoussa et je du laché mon arme il ramassa son chapeau me regarda, regarda mon épée, et la retira d'un coup sec acompagné d'une jiclée de sang
vert par ailleur se qui ne me surpri guere il rammassa son épée est lanca la mienne qui se planta dans un arbre j'était seul désarmé et bléssé au moment ou il aller m'attaquer plusieur fleche se plantere dans son dos il se retourna dans un cris de douleur et se retrouva en face d'une dizaine de guerrier armée d'arme diverse et varrié que je ne connaissé pas il y avez des épée courbe orné de symbol magique, un marteau enchanté quelque arc elfique et un  ..................... non ce n'est pas possible un troll des collines berzek armé d'une double mortenzen le combat était inévitable et la victoire semblé sur

le troll son arme sur l'épaule c'élanca acompagné de ses compagnon il s'auta et fi tournoyer sa hache vers son énemi qui recula en donant un coup d'épée versle troll qui lacha son arme sou le choc même desarmé il se jeta dans la bataille a corp perdu en voyent des coups de poings sur la créature qui est mal a laise avec son épée de 2 metre quil ne peut utilisé pendant se temp les compagnon du troll évite les coup de pied de la bestiole et lui taillade les jambes et les flancs

captiver par le combat je ne vit pas l'homme s'approché de moi et me prendre l'épaule pris par la peur je sorti mon poignar et lui mi sous la gorge il avez l'aire vieux et je compris dans ses yeux qu'il ne me voulé pas de mal il m'expliqua qu'il était mage et qu'il voulé soigné mes blessures a se moment la je me détendis malgré le combat qui fesait rage je me détendi je vis juste le troll atrapée l'épée du monstre et lui planté dans le coeur et grace a ca force et a la lame forgé d'une facon inconu il perca la défence du coeur et le perca la créature s'écroula dans un fracas immense mais mes force m'abendone et le sommeille me gagne
je m'endore sasncreinte car je sais que ces hommes veillerons sur moi

yoshi22

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:39 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

c long Shocked  t trop un ouf Okay  

MSN
destroke

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

dimmanche 2 mars de l'ere callofiene
23;45

il fait claire
la lune pleine par ailleur fait briller le lac de mille feux pendant que les étoile nous iradient de leur splendeur
tout le monde de me regarde se demande qui je suis
le troll et partit chassé nous attendons son retour
je décide de ce moment pour me présenter et raconter mon histoire
ensuite a laur tour il me raconte leurs histoire le midjow a tuer leur famille il y a jorundre le chef maniant le claymore, orik le nain maniant le marteau
glotorkle troll, merrine-da et glerfondel les elfes maniant l'arc et la dague, yrret le maitre d'arme sachant manier toute sorte d'arme, et gallimore le sage dont les performence a l'épée aussi remarquable que ses don de magicien
mon histoire les a interresser il veulent m'aider a vous retrouver mes amis
mais il faut que je leur dise que le voyage sera long et dangeureux mais je n'ai pas le chois mon épée c'est briser lor de mon combat avec le midjow et la foret n'est pas sur en c'est temp obscure ou le chaos brille par sa force maintenent que la porte de saralback a était ouverte la seul chance que nous ayont pour la refermée est de reformé notre groupe et de partir a l'assault de la tour du maléfique KORMINAR 
pour retirer l'objet magique appeler ancre qui le retient a notre monde l'avenir est entre nos main

romain

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:53 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

destroke t un vrai ecriv1

Visiter le site web du posteurMSN
destroke

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ouai mai ecrit pas trop sur les chrponique stp ca a rien de perso mais j'aimerai qu etout le monde en parle sur l'espace flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation